Retour à la maison du Père de notre soeur Guide et amie Simone Yau

Le service religieux sera célébré le mercredi 29 janvier 2020 à 15 heures en l'église Saint-Michel, paroisse Notre-Dame-de-Saint-Cordon à Valenciennes.

.

« Le véritable chemin du bonheur est de le donner aux autres »

Baden Powell

S oeur et amie guide, c'est ton sourire et ta simplicité qui restera dans nos cœurs,

I déal scout, caractérisé par ton regard franc, pur lumineux et dévoué,

M aternelle envers tous les chefs et jeunes dont tu avais charge d'âmes ;

O uverture aux autres et grand sens de l'organisation : Sorties réunions, Week-end …..

N ord Est Sud Ouest, tu étais une boussole pour nous guider et nous faire grandir

E coute attentive et exigeante dans l'éducation au service des jeunes.

Voilà chère Simone quelques qualités qui te représentent sans oublier ta joie, ta foi, et ton amour pour les autres.

Les Guides et Scouts d'Europe tiennent à te remercier Simone pour tout ce que tu nous as transmis.

A notre tour nous te redisons toute notre amitié et notre fidélité dans la prière ainsi qu'à toute la famille.

Les Guides et Scouts d'Europe du District du Hainaut

Témoignages

« Simone tu avais le sourire louveteau, le goût de l'aventure pour faire tout ce que tu as fait pour notre district. Ta simplicité et ta joie scoutes nous invitaient à suivre la route, tu nous encourageais dans le service et l'engagement.

Il y a un an dans cette église, tu manifestais ta joie fraternelle et affectueuse en voyant la nouvelle génération de louveteaux.

MERCI SIMONE, MERCI CHEFTAINE !

Fraternel et affectueux salut Scout.

Odile

Akéla 1ère Valenciennes.

« Je garde en tête un beau souvenir de Simone, magnifique personne, que j'idolais certainement un peu quand je commençais mes premières années de scoutisme.

Je me souviens aussi d'une belle soirée chez elle entre cheftaines.

MERCI Simone .

Fraternel Salut Scout

Valérie

Cheftaine Compagnie 2ème DOUAI