Rameaux 2006 à Douai

Les Districts des Guides et Scouts passent le week end à Douai

le Dimanche 09 avr 2006

Les Districts du Hainaut

Les Guides et les Scouts se sont retrouvés à Douai dès ce samedi pour vivre avec les jeunes du Diocèse les JDJ.

Levé à 8 heures (et oui c'est un dimanche !), après le petit-déjeuner, la vaisselle et le nettoyage des salles de la Maison Notre Dame, l'aumônerie qui nous accueille, nous partons toutes et tous vers  l'Eglise Notre Dame.

Le départ de la procession des rameaux est imminente ! Direction l'église St Pierre via l'église St Jacques.

Le Père José Van Oost bénira le buis et nous assisterons ensuite à une très belle célébration à 11h30.

Après le pique-nique, en route pour un grand jeu à travers la ville de Douai, il nous faudra découvrir qui était Saint Mauran !

Un rassemblement et une céremonie de promesses louvettes et guides ponctuera cette belle journée !

Article publié par • Publié Dimanche 09 avril 2006 • 2654 visites