Grand camp 2006 !!!

Les Photos du grand camp de la troupe 1ère Valenciennes et 1ère Bavay en Sologne !

le Dimanche 17 sept 2006

Installations, grands jeux, explorations, olympiades, concours cuisine ...  tel fût le programme du grand camp des éclaireurs de Valenciennes et Bavay en Sologne.

Les patrouilles ont vécu cette aventure sur le thème de la renaissance, en découvrant la cuisine de l'époque lors de concours cuisine, les moeurs et coutumes en veillées, les grandes batailles  lors du grand jeu etc...

Nous avons par ailleurs eu la chance de camper à proximité d'un camp SUF, avec qui nous avons pu faire quelques rassemblements, messes et veillées ! une bonne introduction pour le centenaire du scoutisme qui sera l'occasion de rencontrer nos frères des autres mouvements !

Un grand merci à nos hôtes, au père Eric Boutrouille, à nos chefs de groupe et de district et surtout à nos éclaireurs pour cet excellent moment de scoutisme !

Article publié par agse • Publié Vendredi 25 août 2006 • 2084 visites