Réunion inter-mouvements

L'année du centenaire se fini les différents groupements scouts, ont eu l'occasion de se rencontrer, nous décidons de ne pas nous en arrêter là...

A l’occasion du centenaire, de nombreux rassemblements scouts ont eu lieu au niveau régional (et national). C’est maintenant aux unités et aux groupes de prendre la relève ! Il y a des différences de pédagogie entre les différents mouvements, mais cela n’empêche pas de faire des choses ensemble…   C’est dans cet état d’esprit, que la meute St François d'Assise de Rousies 1ere et la meute 1ère Bavay se sont réunies le samedi 10 novembre pour une après-midi lucrative, qui s’est achevée par la messe des jeunes à l’église St Pierre St Paul.

Article publié par meute 1ère Bavay • Publié le Samedi 24 novembre 2007 • 5638 visites